lundi 5 décembre 2011

Marché de Nöel 2011

Bonjour à toutes et tous,

Et voilà, c'est fini pour cette année. Le Marché de Noël a refermé ses portes samedi soir vers 18.00, après deux jours très animés.

Le bilan financier est le suivant : nous avons réalisé 7120€ de recettes, et à titre de comparaison, nous avions réalisé en 2010, 4345€ !!!

C'est la plus grosse opération que nous ayons jamais réalisée à l'APEM. Cela va permettre de participer au financement de toutes les sorties prévues pour nos enfants.

Nous avions voulu avoir un vrai marché de Noël, et manifestement, cela a marché, et ce en dépit d'un temps, comment dire, légèrement humide vendredi soir. Heureusement samedi a été plus clément, et la pluie n'est tombée que vers 16.30.

Ce succès est aussi le votre, car sans votre présence et sans l'investissement en temps, en patience, en créativité de plusieurs d'entre vous, ce marché n'aurait pas vu le jour.

Merci à tous ceux qui n'ont donc pas ménagé leur temps pour que le succès soit au rendez-vous.

Certes, quelques esprits chagrins me diront que tout n'était pas parfait, et que nous pouvons faire mieux. la réponse est oui, sans aucun doute, mais avec votre aide.

Jamais autant de parents ne s'étaient mobilisés pour une manifestation, et c'est de bon augure pour les prochaines animations  que nous proposerons.

Un merci tout particulier, aux institutrices et instituteurs, qui ont pour certains été présents jusqu'au bout,y compris pour nous aider à tout ranger.

Merci aussi à Hélène, qui s'est largement investie à la bibliothèque, en lisant des contes tout au long du weekend à nos enfants.

Enfin, beaucoup de reconnaissance envers le groupe de parents qui s'est investi avant, pendant et après. Ils se reconnaitront puisqu'ils sont dans la liste des "membres actifs".

Un clin d’œil particulier à Déborah et Crystelle. merci pour tout ce que vous avez fait, et pour avoir surmonté certains moments de découragement. :)

Rendez-vous le Dimanche 08 janvier 2012 pour la vente des galettes des rois. Nous comptons sur vous, mais nous aurons l'occasion d'en reparler.

Amicalement

Eric Riguet
président APEM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire